Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
21 septembre 2007

La colère monte contre Baliston

ImageServer

Equipementier nancéien, Baliston est à la fête depuis quelques saisons grâce aux résultats croissants de l'ASNL. Sous les projecteurs actuellement de la Ligue 1, il l'a aussi été l'an passé avec la Coupe UEFA et notament, le "scandale" qui voyait l'UEFA refuser l'inscription "NON AU RACISME" pour certains matchs de Coupe d'Europe !

Baliston a beau être équipementier local certains problèmes persistent ...

colere

Après l'épisode du retard de près d'un mois et demi du flocage d'un simple logo sur mon maillot du match face à Schalke 04, voilà maintenant l'épisode de la distribution du nouveau maillot de l'ASNL de cette saison. Cela fait 2 mois que le championnat a reprit, certains clubs ont déjà mis à disposition leur maillot depuis juin, et Nancy, et Nancy... et Nancy vient simplement d'effectuer une première "tournée" de distribution de maillots !! Personnellement, ne voyant rien venir début septembre, j'ai pris la décision d'effectuer mon premier achat à partir du net. Constatant que les maillots de l'ASNL étaient arrivés plus tôt que prévus dans les différentes boutiques de l'agglo nancéienne, j'espérais recevoir le mien plus tôt. Il devait arriver en milieu de cette semaine, et finalement, on vient de m'appeler en m'indiquant que mon maillot ne serait dispo que dans 10 jours ...

Désespérant pour un équipementier de Ligue 1 ...

Publicité
Commentaires
A
C est vraiement du n importe quoi nous sommes en février et impossible d acheter un maillot je pense qu il est temps de trouver un fabicant a la hauteur ca ne manque pas . Supporters de pére en fils ALLEZ ASNL au chiot Baliston ton ton !!!!
A
Ils n'assument pas leurs délais de fabrication, et ils portent plainte contre la critique ?!<br /> <br /> Desesperant T_T'
Y
DESOLE CANAL86<br /> <br /> YR
C
Bonjour, nous avons reçu une plainte de la part de la société Baliston concernant le blog chardon86.canalblog.com, blog dont vous êtes responsable.La plainte porte sur cet article :http://chardon86.canalblog.com/archives/2007/09/21/6286857.html Votre message n'est à notre sens pas diffamant, il s'agit d'un avis. Par contre plusieurs commentaires le sont, d'autant que des personnes sont nommées. Nous vous demandons donc de supprimer les commentaires diffamants d'ici 24h, sans quoi nous serons contraint de supprimer l'article dans son intégralité. Cordialement, Le Support CanalBlog - Service modérationAurélie
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité