Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
20 décembre 2007

Correa: "Je l'aurais embrassé..."

405709_2529159_458_238


Pablo, sur le site d'Eurosport:

"Champion d'automne, cela ne veut pas dire grand chose. J'aurais voulu gagner pour avoir deux points de plus. Nous, on fait notre avant-saison à Colmar (Haut-Rhin). Et si, là-bas, quelqu'un m'avait dit que nous serions deuxième après 18 journées, je l'aurais embrassé."


sprt

Pablo, meilleur coach de Ligue 1. Vous y croyez ? Ceci est aussi vrai que la 2éme place de l'ASNL au classement! Et oui, Correa est en voie d'être élu par le site de Yahoo comme étant le meilleur entraineur de cette première partie de saison avec 41 % d'avis favorable.

Ricardo (Monaco)

2% 124 votes
Frédéric Antonetti (Nice)

4% 281 votes
Franck Dumas (Caen)

6% 388 votes
Antoine Kombouaré (Valenciennes)

10% 620 votes
Rudi Garcia (Le Mans)

6% 380 votes
Laurent Blanc (Bordeaux)

15% 967 votes
Pablo Correa (Nancy)

42% 2682 votes
Alain Perrin ( Lyon)

15% 990 votes

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité