Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
21 décembre 2007

Séb: "Changer nos ambitions"

NANCY_PUYGRENIER_201207

Puygrenier, sur Football365.fr

"Déjà qu’on ne perde pas (contre Lyon), qu’on ne prenne pas une valise et après on va tout faire pour l’emporter."

"J’ai hâte de me frotter à Benzema pour voir ce que je vaux."

"Maintenant nous possédons un capital points assez intéressant, le maintien est bien engagé, il faudrait une grosse catastrophe… Donc il faudrait que nous changions nos ambitions dans nos têtes tout en conservant le même état d’esprit en restant humble. On sent qu’il y a un coup à jouer. Ce serait bête de gâcher ce beau début de saison."

"Plus je serai bon et plus j’aurai d’opportunités. On verra comment cela va se passer, si Nancy disputait la Ligue des Champions, je pourrais très bien rester."


Toujours Séb, à propos de son départ, sur le site de L'Equipe

"Ça ne sera pas au mercato, ça s'est sûr, mais en fin de saison, peut-être. Ça fait cinq ans que je suis là. J'ai envie de connaître autre chose, même si je ne me prends pas la tête avec ça. De toute façon, si Nancy est européen, ça peut également changer pas mal de choses"

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité