Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
7 février 2008

Quand Hadji tacle son sélectionneur...

hadji_youssouf

Après l'élimination prématurée du Maroc de la CAN, Youssouf évoque l'ambiance en sélection:

« De grosses erreurs ont été commises à tous les niveaux. L'ambiance était bizarre entre les gars qui évoluent en Europe et ceux qui jouent au Maroc. Il y avait deux clans. D'un côté, ça parlait français. De l'autre, ça discutait en arabe. On n'a jamais eu un esprit d'équipe. Je lui reproche d'avoir tout vu mais de n'avoir rien dit durant la compétition. Il a seulement raconté les choses dans les journaux après l'élimination. Il ne voulait pas porter le chapeau. On se sent trahi par Henri Michel. C'est lâche de sa part. Ça va être dur de retravailler avec lui. »

« Ce n'est pas Henri Michel ou quelqu'un d'autre qui peut changer mon amour du maillot. Quel que soit l'entraîneur, je répondrai toujours présent pour défendre les couleurs du pays. Il s'agit d'un honneur pour moi. J'espère simplement qu'on va se mettre autour d'une table pour l'intérêt du Maroc. »

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité