Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
11 mars 2008

Genna dans France Football: "J'y suis allé à

411739_2606695_458_238

Genna dans France Football:

"J'y suis allé à l'instinct (sur le pénalty de Monaco) en partant le plus tard possible. De toute manière, juste avant, je suis allé voir Bianca pour lui dire de ne pas s'inquiéter et que j'allais le sortir pour lui (rires). Je fais toujours ça. Mais pour la première fois de la saison, j'ai eu raison (rires)."

« Attention ! Sochaux sort la tête de l'eau depuis quelques semaines et s'est imposé à Toulouse (2-1) le week-end dernier. Cette équipe aura à coeur de confirmer à domicile ce succès en réalisant une excellente performance contre nous. Nous sommes conscients que cette rencontre sera loin d'être facile. Au contraire, ce déplacement s'annonce périlleux avec en jeu trois points qui valent leur pesant d'or dans l'optique de la fin de saison ».

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité