Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
2 avril 2008

Chrétien évoque son avenir

NANCY_CHRETIEN_151107

Mika Chrétien dans Football365:

"Les arbitres pourraient s’excuser quand ils commettent une erreur."

"On sait bien que la majorité des gens préféreraient que Marseille aille en Ligue des Champions mais pour notre défense, on n’a pas volé notre place. On n’a pas triché. On mérite amplement ce qui nous arrive."

"On va jouer quelque chose que l’on n’a pas l’habitude de jouer."

"Je pense évidemment à mon avenir. Je ne sais pas si ça sera à Nancy ou dans un autre club. On verra à la fin de la saison.Tout le monde rêve de jouer la Ligue des Champions mais il n’y a pas que ça. Si j’ai envie de changer d’air, c’est pour plusieurs raisons. Connaître une nouvelle expérience dans un nouveau championnat. Il y aussi de belles choses ailleurs mais je ne me casse pas la tête. Je n’ai pas envie de passer à côté de cette fin de saison. Mon objectif reste de bien terminer cette saison."

"Je ne ferme pas du tout la porte à Nancy."

"J’ai effectivement quelques pistes en Italie et en Espagne. Ça me fait vraiment plaisir mais chaque chose en son temps. Je dois rencontrer le président dans le courant du mois d’avril pour faire le point."

"Si je dois quitter Nancy, ce sera davantage pour l’étranger."

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité