Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
5 septembre 2008

Coach Pablo: "Les sifflets ne m'atteignent pas"

logo_lequipe_ft

Pablo Correa dans L'Equipe:

"Les supporters sont exigeants. C'est normal. Les sifflets ne m'atteignent pas. Je n'ai qu'un but, protéger mon groupe..."

"Pour moi, le recrutement effectué (Ouaddou, Calvé, Féret, Sami notamment) est bon. Mais incomplet. J'aurais souhaité un milieu de terrain et un attaquant supplémentaires."

"Chrétien milieu de terrain, j'ai cette idée en tête depuis longtemps. "Micka" peut devenir un milieu de terrain de haut niveau."

"Face au Havre, les joueurs ont eu une belle réaction. Ils se sont révoltés. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient prendre trois points sans tout maîtriser."

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité