Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
6 octobre 2008

Réactions d'après Nancy-PSG: 1-1

pablo

Correa dans L'Equipe:

«Au niveau comptable, ce n'est pas une très bonne opération. Mais je ne me préoccupe pas trop du classement, car nous pouvons aller chercher des points à l'extérieur. Et par rapport aux trois matches nuls précédents à Marcel-Picot, je suis nettement plus satisfait de la prestation de mon équipe. L'équipe a su réagir, malgré sa fatigue, car nous restions sur une très grosse série de matches. Sincèrement, ce match nul est plutôt satisfaisant, car il a été obtenu face à une formation de Paris de qualité et très bien en place. L'équipe semble plus libérée. Elle a montré ce soir sa capacité de révolte. Et je pense aussi que Dia aurait dû bénéficuier d'un penalty en seconde mi-temps. »

Paul Le Guen:

"Sur la manière, je suis relativement content. Maintenant, je ne vous cache pas que je suis un petit peu déçu du résultat, car je pense que nous pouvions gagner, notamment en seconde période. L'équipe a eu plusieurs occasions, mais sans parvenir à inscrire ce deuxième but. Cela dit, faire un match nul à Nancy, ce n'est pas un mauvais résultat."

Landreau (gardien PSG):

«Ce match nul engendre un peu de frustration car nous pouvions gagner, surtout au vu de la seconde période. Mais l'équipe a montré des choses intéressantes ce soir. Après la qualification en Coupe de l'UEFA, ce résultat à Nancy tombe bien. Chacun existe à travers le groupe. Il nous manquait plusieurs joueurs importants, mais on fait avec nos moyens. On aura besoin de tout le monde

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité