Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
20 novembre 2008

Puygrenier: "Pas une voiture de star, juste une BMW !"

h_9_ill_1119497_puygrenier

Séb' Puygrenier évoque le CSKA Moscou, futur advsersaire de l'ASNL en UEFA, qui a humilié le champion de Russie et une amende prise au volant de sa "BM" dans le quotidien Le Monde:


Carton rouge à 3 000 roubles

Encore un match nul concédé par mon équipe, le Zénith Saint-Pétersbourg, dimanche 16 novembre, face cette fois au Dynamo de Moscou (1-1). A une journée de la fin du championnat, les positions sont figées en tête du classement. La claque prise ce week-end par le leader Rubin Kazan contre le CSKA Moscou (4-0) et le festival de Vagner Love, l'attaquant vedette du CSKA, auteur d'un triplé en seconde mi-temps, n'y changent rien. Kazan ne peut plus être rattrapé. Le club du Tatarstan joue depuis début novembre avec la couronne. Nous, nous sommes 5e avec 45 points, talonnés par Samara, le Lokomotiv et le Spartak. La dernière journée sera déterminante.

Les choses ne sont pas au mieux pour moi depuis mon expulsion pendant la rencontre de Ligue des champions contre Bate Borisov. Je n'ai pas joué les deux derniers matches de championnat... Ce carton rouge en Biélorussie m'avait déjà valu une mésaventure. Il y a quelques jours, j'ai été arrêté au volant de la voiture que le club met à ma disposition. Pas une voiture de star, juste une BMW, mais bon, une fausse manoeuvre et me voilà repéré par la police locale. Evidemment, j'avais oublié les papiers du véhicule à la maison, pas question pour le policier de me laisser repartir. D'autant qu'il m'a reconnu et m'a demandé : "Tu as reçu un carton rouge en Ligue des champions, c'est bien cela ?" D'un ton accusateur, il a ajouté : "Eh bien, maintenant, c'est 3 000 roubles si tu veux repartir au volant de ta voiture." Je ne savais pas que les cartons rouges valaient 3 000 roubles !

Andreï Archavine, ici, en a certainement vu d'autres. Il a débuté sa carrière à Saint-Pétersbourg, en 2000... Mais notre attaquant vedette a répété mi-novembre qu'il souhaitait quitter le Zénith, "coûte que coûte", en 2009. Il se dit qu'il prendra le chemin du Real Madrid, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 30 millions d'euros.

Le hic, c'est qu'il ne pourra pas disputer la Ligue des champions sous le maillot madrilène après avoir disputé le début de la compétition dans les rangs du Zénith.

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité