Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
31 décembre 2008

Après OM-ASNL, le traumatisme des phocéens est toujours là...

La défaite de l'Olympique de Marseille face aux rouges et blancs 3 buts à 0 (quel plaisir d'ailleurs de le rappeler encore une fois...) a marqué Gerets, le coach des phocéens:

«Le fait que nous n'ayons pas eu la rage de renverser le résultat m'oblige à voir les choses différemment pour la deuxième partie de saison. J'ai expliqué aux joueurs comment va être mon comportement vis-à-vis d'eux. J'ai la responsabilité du sportif: je ne veux pas prendre le risque de rater quelque chose qui est toujours à notre portée. (...). Je ne veux plus vivre une soirée comme celle-ci. Nous allons certainement perdre d'autres matches, mais plus avec une équipe sans rage

Source: L'Equipe

Publicité
Commentaires
R
Voila je lance le nouveau site du Barbier Show demain à 14h. Si ça intéresse quelqu'un passer demain à deux heures sur le forum officiel->Actualité->Barbier Show !!!
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité