Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
22 mars 2010

Diakhaté reviendra à Nancy !

Pap_1

Papé Diakhaté, avant le match ASSE - ASNL (0-0):

" Comment vous sentez-vous à l'idée d'affronter pour la première fois Nancy, là où tout a commencé pour vous ?

J'appréhende un peu, ça va me faire bizarre. Même si j'ai quitté l'ASNL il y a deux ans et demi, c'est un peu comme si je n'étais jamais parti. Au fond de moi, je me sens toujours nancéien mais je compte bien évidemment gagner samedi.

Avez-vous gardé le contact avec des joueurs de l'ASNL ?

Oui, surtout avec Mickey (Chrétien), Youss (Hadji) et Issiar (Dia), que je retrouve en sélection du Sénégal. De mon époque, il ne reste plus tant de monde que ça, il y a aussi Genna (Bracigliano), André Luiz, John (Brison) et puis c'est tout je crois. Au fil du temps, l'équipe victorieuse de la Coupe de la Ligue 2006 s'est un peu éclatée, c'est le football.

Quel genre de match imaginez-vous ce samedi ?

Il ne faudra pas tomber dans le piège tendu par l'ASNL. Je connais la philosophie de Pablo (Correa), il adore attendre l'adversaire et le contrer. Cette saison, Nancy a d'ailleurs pris vingt-et-un de ses trente-cinq points à l'extérieur... A nous d'être vigilants. On a besoin d'une victoire pour bonifier les gros nuls réalisés lors des deux derniers matches, contre Lilleet à Lyon.

Aimeriez-vous rejouer à l'ASNL un jour ?

C'est obligé ! C'est mis dans un coin de ma tête. Je sais aussi que je vivrai à Nancy à la fin de ma carrière."

Publicité
Commentaires
H
Si Rousselot n'est pas trop bête, et il ne l'est pas, il fera revenir Kim la saison prochaine. Car les supporters ont trop envie de le revoir et pour repeupler Picot il n'y aurait rien de mieux.
H
J'aime trop y croire!
J
pas pour tout de suite je te rassure, faut pas trop rêver non+.comme pour kim qui reviendrait en juin: j'attends de voir!
H
J'adore l'entendre dire "c'est obligé" lorsque l'on lui demande si il rejouera à Nancy un jour.<br /> Je me dis qu'avec un peu de chance, si St Etienne ne peut pas allonger les 8M (je crois que c'est ça, non?) pour se payer Diakhaté, vu la défense très moyenne que l'on a en ce moment, notre bon J. Rousselot aura peut être l'idée d'exploser son porte feuille pour le faire revenir. <br /> On peut réver!?!
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité