Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
1 mars 2012

Karaboué : "Match compliqué" face à l'OL

kara

Karaboué :

« Ça promet d'être un match compliqué au vu de la situation des deux clubs qui ont besoin de points. Pour notre part, nous traversons une mauvaise passe. Mais je suis persuadé que la chance va tourner en notre faveur. Il faudra défendre en bloc et ne pas se disperser afin de contenir les attaquants de l'OL qui marquent beaucoup de buts. Ca fait toujours plaisir de jouer contre son club formateur et de revoir des éléments avec lesquels j'ai été formé, comme Maxime Gonalons. A mon époque, c'était difficile d'avoir sa chance, car il y avait de grands joueurs à Lyon. Il m'a fallu emprunter une autre voie pour intégrer le monde professionnel. J'y suis arrivé et cela prouve que j'ai reçu une bonne formation à l'OL. »

Source : F01

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité