Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
11 mars 2006

la capitale de la Lorraine face à aux stars parisiennes

dsci00402dsci00421nancy_p_ris_002_bis_bisnancy_p_ris_002_bis__7__bisnancy_p_ris_002_bis__13__bisdsci00433

dsci0059dsci00751dsci0076nancy_p_ris_002_bis__4__bis

dsci00722dsci00782

nancy_p_ris_002_bis__12__bisnancy_p_ris_023_bis

dsci00601dsci00611dsci0062dsci00633

NANCY 1 PSG 1

BRISON ET KALOU

Avant ce match et aux allentours du stade avec le nombre impressionant de CRS, je craignais un peu cette rencontre à cause des supporters du PSG. Je parle bien sur de ceux qui participent à la violence au Parc et surtt en déplacements...

Je pense notamment des combats entre les Boulogne Boys et les Tigris Mistic d Auteuil à Nantes, Auxerre ou encore Nice...

Mais, j'attendais aussi beaucoup cette rencontre car j'ai une "trés légére attirance "(MDR) pour le PSG losque le club de la Capitale de Gaule affronte un autre club que Nancy!!

ALLEZ PARIS!!!! 

Cependant, mon coeur sera entiérement rouge et blanc en cette fin d'aprés midi car ce match est diffusé sur CANAL+ à 17h15 ce samedi.

Trés bonne ambiance à Picot!!! On entend quasiment pas les supporters du PSG présent ce soir en trés petit nombre ds le parcage visiteur.Assez décevant...mais bon, si c'est le prix à "payer" pour éviter les pb....

le PSG qui se fait pressant en ce début de match mais ne se procure aucune occasion.

Nancy ouvre le score sur coups franc trés violent de BERENGUER repoussé par Alonzo que reprend victorieusement BRISON!!! C'est le feu à Picot!

ZERKA remplace CAMERLING et rate un pénalty obtenu par CHRETIEN sur une faute, il faut bien l avouer, peu évidente. Mais reste que l ASNL n aurait pas du laissé échapper ce match qu elle maitrisait.

Les parisiens qui finissent par sortir de leur camps en cette fin de match et à obliger Nancy de trop reculer...jusqu'à l'égalisation logique de KALOU à la 85é.

Au final, un match que l asnl aurait dû emporter mais ce ne fut pas le cas et paris qui obtient le nul et qui aurait meme pu l emporter ds les arréts de jeu...

Vidéos et sons(mauvaises qualités...dsl):

  • CF parisien:

DSCI0064.AVI

Publicité
Commentaires
S
Allez Paris !!!
A
moi ossi j'aime l'asnl et le psg.ALLEZ NANCY ont va battre ces niçois.bon blog
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité