Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
18 mars 2006

Mon classement des bars retransmettant les matchs de l'ASNL

  • THIRSTY: le bar au frere à SEBASTIEN SCHEMMEL, implanté devant la cathédrale du centre ville de NANCY, juste derriere la place STANISLAS et à 15 minutes de PICOT à pied, ce bar est trés bien implanté. On peut s'y rendre par la ligne de tram 1 arrêt "CATHEDRALE". Il est exclussivement réservé aux diffusions des matchs de foot. Billeterie pour les matchs de l Asnl à Picot. Manque un peu de sympatie des propriétaires vers la clientelle je trouve... Type english. J'apprécie le fond du bar avec les canapés et le rétroprojecteur: atmosphére plus intime et moins froide qu'au contoir.

        Prochainement des photos...

         Avec réservation.

         Ambiance: 14,5/20.

         Sympatie des gérants: 10,5/20.

         Décors: 16,5/20

         Moyenne d'aprés moi: 13,8/20.

  • GARDEN: c'est dans ce bar que je vais la plupart du temps pour voir les matchs de l asnl.  site internet: http://www.gardenflore.com/  Type english. Les plus de ce bar sont les serveurs et l'ambiance qui y régnent. La bonne humeur des serveurs est un bon point positif. Ils sont tjs prêt à rigoler!

        cam_3414

       Avec réservation.

       Ambiance: 15/20.

       Sympathie des gérants: 15,5/20

       Décor: 13/20

       MOYENNE: 14,5/20.

  • CYCLONE CAFE: Bar qui a ouvert il y a seulement 4 mois(novembre 2005) à proximité du Stade Marcel Picot. http://riderday.free.fr/cyclonecafe/ Qq petits soucis d'organisation ds la mise en place de chaises, tables et billard pour le trés sympatique propriétaire. Malgré qu il soit seul à gérer apparemment il arrive à gérer tt son petit monde et donne vraiment envi de se rendre ds son établissement!! Un grand écran de qualité mm si parfois qq petites "fritures" se font entendre mais sans gde importance. Trés original par rapport aux autres bars diffusant les matchs de l asnl et plus de tranquilité aussi. Ce bar est assez difficile à trouver mais qd on connait sa localisation, pas de soucis!!

cam_32641cam_32671

       Sans réservation.

       Ambiance: 15/20.

       Sympathie du gérant: 16/20

       Décor: 12,5/20

       MOYENNE: 14,5

       Plan: cyclone

MON CLASSEMENT DES BARS RETRANSMETTANT LES MATCHS DE L ASNL:

1er CYCLONE CAFE

2e GARDEN

3e THIRSTY

Par contre, je vous conseille vivement le THIRSTY pour les autres rencontres de Ligue 1 ou celles de la CHAMPIONS LEAGUE.

Publicité
Commentaires
P
en effet, on ne peut pas qualifier les gens de la famille schemmel qui tiennent le bar des supporters de l'ASNL à Nancy de sympas : bien au contraire !!!
F
Je suis tombé sur ce blog par hasard, et tant mieux car je vais à Nancy ce week-end, donc je saurai ou mater France-Lituanie!<br /> <br /> Il y a de fortes chances pour que Comptoir des Sports s'étende dans peu de temps à Nancy. En attendant, j'en profite quand même pour faire de la pub pour ce site qui donne le programme de matchs dans les bars à Paris, Marseille et Lyon: http://www.comptoirdessports.com si jamais tu es dans une de ces villes un jour de grand match!
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité