Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
26 avril 2008

Dép à VA, J-1

mika

Mickael Chrétien, sur le site officiel du VAFC:

"Je ne m’attendais pas à ce que Marseille perde contre Lille, c’était une très bonne nouvelle pour nous ! Mais de toute façon, il ne faut pas compter sur les résultats de Marseille. On doit avant tout faire de bons résultats pour garder notre 3ème place parce qu’ils ne nous referont pas des cadeaux comme ça."

Mika, au sujet d'Abdes Ouaddou (VAFC, ex-ASNL):


"Quand j’étais au centre de formation de Nancy, c’était mon idole parce que je jouais défenseur central. C’était un exemple pour moi, j’ai suivi sa carrière de près. Aujourd’hui, c’est un leader à Valenciennes, il est d’ailleurs capitaine. C’est quelqu’un qui est très sérieux dans son travail, régulier. Il a de grosses qualités défensives. Ça ne m’étonne pas que Valenciennes ait de bons résultats en ayant des joueurs comme Abdes."

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité