Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
28 juillet 2008

Mickael: "Envie de quitter Nancy"

logo_lequipe_ft

Chrétien dans L'Equipe:

«J'ai envie de quitter le club. J'essaie de faire le forcing pour que l'on me laisse partir»

«Je ne suis ''pas donné''. J'ai un prix qui bloque pour plusieurs clubs

«Le mercato est difficile. Mais j'ai eu beaucoup de contacts et deux offres concrètes, le FC Séville et le Bétis. Le président a eu une offre à cinq millions puis à quatre qu'il a refusée. Il en demandait neuf à un moment. Maintenant, j'attends d'autres choses. Je ne m'inquiète pas car il reste du temps. Si je suis à Nancy, c'est parce que j'ai un contrat et que je suis obligé de reprendre

«J'ai envie de connaître une nouvelle expérience. Ce n'est pas seulement sportif. Ma priorité était l'Espagne mais je ne suis pas fixé que sur cette destination

«Lyon s'est fortement intéressé à moi. Malheureusement cela ne bouge pas trop de leur coté car ils ont encore Réveillère et Clerc. C'est le seul club qui m'intéresse en France

«Les dirigeants me comprennent assez pour que cela se passe relativement bien

Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas que Chrétien aie vu ton message. <br /> ;)
C
slt,jvoudrai savoir si tu as reçu mon courrier,quand j'etais dans les vosges a neufchateau,on est cousin,mon pere michel est le frere de ta mere chantal,et je suis fier de mon cousin,je suis venu te voir a 1 match,mais tu n'etais pas la,tu jouais en coupe d'afrique,si tu veux bien me repondre ça me ferai plaisir,a bientot j'espere,cedric.
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité