Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
8 juin 2009

[Rumeur transfert] Chrétien: préférence à l'Espagne

mikae

« J’ai un faible pour le championnat espagnol, qui serait ma priorité si je devais partir. Maintenant, je ne fais pas spécialement une fixation sur l’Espagne. L’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie ont des championnats intéressants et relevés. En fait, je suis assez ouvert, tant que le challenge est intéressant (...) Je suis sous contrat. Mais je pourrais partir en cas de proposition intéressante. J’aimerais voir autre chose que l’ASNL. Mes dirigeants le savent depuis l’été dernier, au moment où j’avais prolongé mon contrat. Si une bonne opportunité, pour le club comme pour moi, devait arriver, je la saisirais .»

Source: Aujourd'hui Sport

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité