Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
16 août 2010

Alfred N'Diaye s'est senti seul

Sans_titre_1

A la 12ème minute de Nancy - Rennes, Alfred N'Diaye est expulsé. Sa réaction :

« Quand je reçois le ballon de ‘’Dédé’’, je pense que je suis seul, personne ne me dit que Montano arrive dans mon dos, j’entends juste ‘’Genna’’ qui me demande de lui passer le ballon, c’est pour ça que je fais le contrôle dans ce sens. Malheureusement, à peine retourné, je vois Montano qui me prend la balle et qui file au but. J’ai alors le réflexe de l’attraper pour qu’il ne puisse pas tirer mais, avec le recul, je pense que j’aurais dû le laisser en duel face à ‘’Genna’’. Il n’aurait peut-être pas marqué, ou, même s’il l’avait fait, on aurait pu jouer tout le reste du match à onze. Le synthétique n’y est pour rien. Je suis désolé, je m’en veux d’avoir compliqué la tâche de l’équipe au bout de dix minutes ».

Source : L'ER

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité