Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
3 mai 2011

Bakaye Traoré, le pénalty de la honte à Sochaux

 

« Je pense qu’on aurait ramené quelque chose de Sochaux si j’avais marqué parce qu’on était bien dans le jeu ».

 « J’ai l’habitude de tirer mes penaltys comme ça. Avec Amiens, je n’en ai manqué qu’un seul contre Dijon en quart de finale de la Coupe de France, mais on s’était quand même qualifié. Avec Nancy, j’ai marqué comme ça à Valenciennes pour mon premier match et à Aurillac cette saison en Coupe. J’essaie de bien regarder le gardien pour voir s’il donne une indication sur le côté choisi pour plonger. S’il n’en donne pas, j’ouvre mon pied comme samedi à Sochaux en visant un endroit bien précis. Le problème, c’est que j’ai complètement manqué mon geste technique à Bonal, c’est pour ça que Richert a repoussé le ballon facilement. Je m’en veux, ça tombe vraiment mal vu notre situation au classement. »

Source : L'ER

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité