Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
1 juillet 2008

Pablo dans le RL du jour

RL

Pablo Correa, c'est la reprise, comment se passe ce premier stage à Vittel ?

« Le groupe va bien. Il y a une bonne ambiance. Ce n'est pas une surprise, je m'y attendais. Les premières impressions sont bonnes. On apprend à se connaître avec les nouveaux (Sami, Calvé et Féret). Ce n'est que le début mais je suis confiant pour la suite. »


• Les internationaux africains sont absents, des noms circulent dans les coursives de Marcel-Picot. Le groupe définitif, c'est pour quand ?

« On a repris il y a tout juste une semaine. J'espère me rendre à Colmar, au deuxième stage, le 9 juillet avec un groupe finalisé. J'ai d'autres envies, on discute avec des joueurs mais cela peut être très long, comme ça peut se préciser rapidement. Pendant cette période décisionnelle, tout peut changer très vite. Je demeure attentif. »


Un départ, trois arrivées, bon ratio de début de saison, non ?

« Oui, c'est vrai. La saison dernière, j'étais surpris de pouvoir conserver un groupe sans pertes. C'est rare. On est à peine en juillet, on a déjà trois renforts. Malgré cette plus-value, le groupe n'a pas forcément changé. Seul le départ de Kim est effectif. Son choix pour le Qatar ? C'est une réalité du marché et du football en général. »

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité