Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
17 septembre 2008

Calvé: "On a trouvé le meilleur compromis"

300x135_73079

ITW de Jean Calvé sur Football365:

"Jean Calvé, comment se passent vos premiers pas à l’AS Nancy-Lorraine, sachant que Michaël Chrétien, le joueur que vous étiez censé remplacer, est toujours au club ?
Tout se déroule vraiment bien. J’ai progressivement trouvé ma place. Depuis deux matchs, je suis titulaire. Et je retrouve l’intégralité de mes sensations. Mais quand je suis venu, je pensais évidemment que Michaël allait partir.

Dans quel état d’esprit vous êtes vous alors retrouvé ?
Je me suis posé des questions. Mais on a fini par tout régler avec le club. Aujourd’hui, on peut dire qu’on a trouvé le meilleur compromis.

A la fin du Mercato, on vous a pourtant annoncé sur le départ. Et ceci quelques semaines seulement après votre signature, non ? 
Il y a eu des contacts en France et en Espagne. A un moment, j’étais presque parti mais, finalement, on est finalement parvenu à un accord."

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité