Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
21 mai 2009

[Transfert] Biancalani prié de faire ses valises !

Sans_titre_1j

Voilà une nouvelle qui va en déçevoir beaucoup. Fréd' Bianca ne sera pas conservé dans l'effectif pro de l'ASNL. On s'attendait pourtant à une prolongation de contrat d'au moins une année tant le joueur est attaché à ce maillot. Visiblement, le joueur ne figure pas dans les plans de Pablo Correa pour la saison prochaine. Décidemment, le club n'est plus reconnaissant envers ses joueurs fidèles. D'ailleurs, la sortie du joueur nancéien le plus "capé" à l'ASNL, Cédric Lécluse,

La réaction du joueur:

« C'est brutal mais je ne peux pas aller à l'encontre de la décision du staff technique, même si c'est difficile à accepter. Je sais que je peux encore faire des choses intéressantes. Je suis déçu que cela finisse comme ça, je pensais qu'il y avait autre chose de prévu. » 

« C'est une fin de cycle ici mais je n'ai pas dit que j'allais raccrocher complètement. Je suis en pleine réflexion depuis 24 heures. Il faut voir si j'ai un challenge intéressant, en L1 ou en L2, ou bien si l'on me propose quelque chose de cohérent ici. Je sais que Jacques Rousselot veut me garder mais j'aimerais faire quelque chose de concret. Si c'est pour poser les plots, c'est non. »

Source: L'Equipe.

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité