Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
10 juillet 2009

[Transfert] Nancy tient son milieu offensif...

chahechouche_preview

Le milieu de terrain offensif de Noisy-le-sec (CFA) et ancien joueur de l'Entente SSG et Sedan, Aatif Chahechouche, 23 ans, aurait signé un contrat avec l'ASNL. Samba Diakité, 20 ans et milieu défensif du même club, devrait également s'engager avec le club au chardon.

La fiche du joueur

Source: Foot National et Le Parisien

Publicité
Commentaires
C
Il y avait une pointe d'ironie dans mon titre ^^<br /> Il est clair que ce n'est pas le milieu offensif tant attendu.<br /> ;-)
R
C'est le milieu offensif que cherchait le cfa. Certainement pas celui chercher pour "remplacer" Abriel. A terme, il fera peut être son trou, je dis pas, je le connais pas. Cependant pour cette année je doute qu'il soit titulaire directement au poste de milieu offensif telle qu'on osé l'espérer pour Abriel !
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité