Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
13 octobre 2009

Jean Calvé " garde le moral "

Calv_2

«Ma situation, tout le monde la connaît, je préfère ne pas en rajouter. Aujourd'hui, je n'ai pas d'actualité»

«Mais je ne vais pas me plaindre. Une carrière est faite de hauts et de bas. Pour l'instant, je suis dans le bas, je prends sur moi. Quoi qu'il arrive, je garde le moral et je continue à m'entraîner sérieusement au cas où une opportunité se présenterait. Et puis, avec la CFA, on est quand même deuxième de notre Championnat. Il y a vraiment de très bons jeunes».

Source: L'Equipe

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité