Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
26 avril 2009

[Rumeur transfert] Quelle destination pour Dia ?

Sans_titre_13

"Une fois que le maintien sera assuré, les choses devraient se décanter."

"Marseille et Rennes avaient noué des contacts avec Nancy au Mercato d'hiver pour vous recruter. Regrettez-vous d'être resté ?
Non, je ne regrette pas du tout. Marseille est un club qui fait rêver beaucoup de personnes mais ce n'est pas le seul. Je vais attendre patiemment et bien réfléchir pour prendre la bonne décision. On verra d'ici la fin de la saison.

Un départ vers un championnat étranger est-il envisageable?
Jouer dans un championnat étranger me plairait bien. Cela ne me fait pas peur du tout. Maintenant, il faut bien réfléchir à la destination. Je laisse mon agent gérer mon avenir."

Source: Football365

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité